| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alcorsica
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:13 pm Sujet du message: bonjour de corse |
|
|
salut
je m appelle alain j ai 37 ans je suis mécano et surtout passionner de jeep j ai decouvert ce site grace a mon pote baty qui c est inscrit il y a quelque jours je suis aussi président de l association uss-corsica qui rassemble des collectionneurs de vehicules militaires que nous retapons pendant nos heures de loisir si vous avez besoin de conseil technique sur les jeep n hesiter pas
a+
alain |
|
|
 |
| |
|
 |
Admin Site Admin
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et merci beaucoup pour votre visite et vos précieux conseils !
Sur le site lui-même, dans les commentaires des articles il y a parfois des gens qui demandent de l'aide, à l'occasion si je n'ai pas la réponse je copierai sur le forum les problèmes non résolus !
A bientôt !  |
|
|
 |
Corsica Jeeper's
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut alcorsica, j'espére qu'on se verra bientôt et pourquoi pas faire une randonnée entre jeeper!  _________________ Le club CORSICA JEEPER'S
L'esprit Jeeper avant tout!
|
|
|
 |
alcorsica
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui au fait j ai recupéré la ou je bosse de la doc(un plein carton) de revue technique et manuel d atelier sur les cherokée si sa peut dépanner je peut toujour vous scanner des shéma a la demande pour ceux qui sont sur la région bastiaise une consultation bien sur toujour gratuite pour tous les jeepers et possible a l atelier de l association rue st joseph je pense que notre administrateur sera content de savoir qu il y a aussi un peut de doc sur cj7
et dire que tout ca parté a la poubelle quelle misére
mais voila c est sauver a présent
a+ |
|
|
 |
alcorsica
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour la rando ce serait avec plaisir mais helas mon dos ne le supporte plus mais je vous suis au travers de vos photos et au grés des réparation de la jeep de baty
a+  |
|
|
 |
Corsica Jeeper's
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
à l'occasion je passerais au garage avec baty! _________________ Le club CORSICA JEEPER'S
L'esprit Jeeper avant tout!
|
|
|
 |
baty corsica
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
baty corsica
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
bien vennu le petit nouveau  |
|
|
 |
Admin Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:49 am Sujet du message: |
|
|
| alcorsica a écrit: | ha oui au fait j ai recupéré la ou je bosse de la doc(un plein carton) de revue technique et manuel d atelier sur les cherokée si sa peut dépanner je peut toujour vous scanner des shéma a la demande pour ceux qui sont sur la région bastiaise une consultation bien sur toujour gratuite pour tous les jeepers et possible a l atelier de l association rue st joseph je pense que notre administrateur sera content de savoir qu il y a aussi un peut de doc sur cj7
et dire que tout ca parté a la poubelle quelle misére
mais voila c est sauver a présent
a+ |
Si jamais vous scannez de la doc. sur CJ7 je suis preneur...
En échange si je peux vous aider en passant des annonces sur le site, ou d'une autre façon, n'hésitez pas...  |
|
|
 |
pousserapière
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: là où le bonheur est dans le pré
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bjr Alcorsica. Je viens juste de prendre connaissance de ta présentation sur ce site. Il y a bien longtemps j'ai passé quelques années en Corse. Si je me souviens bien, la Rue St-Joseph c'est celle qui monte et qui arrivait à la caserne du même nom? Je ne me souviens plus de cet atelier. J'ai eu une M 201 que j'ai revendue pour une VLR Delahaye pour klaquelle j'ai craqué. Je ne suis pas déçu. Es-ce que tu la connait? - Bonne fin de journée et A+  _________________ on peut enlever un général à son armée mais non un homme à sa liberté. |
|
|
 |
|
|
|