| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quichman
Inscrit le: 24 Avr 2011 Messages: 3
|
Posté le: Lun Avr 25, 2011 7:46 am Sujet du message: Estimation Jeep Willys 1942 |
|
|
Bonjour,
Dans la cadre de la succession de mon grand-père, passionné de willys (et de motos Terrot par ailleurs) nous héritons d'une JEEP WILLYS MB de 1942, entièrement restaurée par ses soins.
Nous avons besoin de connaître sa valeur. Après avoir parcouru les annonces du site je me suis fait une petite idée, mais j'aimerais avoir votre avis éclairé .
Bien sûr elle roule et est immatriculée. Elle dispose d'accessoires comme un paquetage, une radio, un cabestan, une trousse à pharmacie.
N'y connaissant rien, je ne sais pas quelle autre info vous donner mais je peux essayer de répondre à vos questions.
Vous trouverez 2 photos ici :
Merci par avance |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
| |
|
 |
Admin Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 94
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour vous donner une fourchette large, je dirai entre 12000 et 15000 euros.
Ceci est approximatif, en admettant que l'état est nickel. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Quichman
Inscrit le: 24 Avr 2011 Messages: 3
|
Posté le: Sam Mai 07, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour, merci pour votre réponse, l'état est en effet nickel et c'est à priori l'estimation qu'on m'en a faite par ailleurs.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ggnouf
Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 96
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Est-elle à vendre?
Cordialement |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Quichman
Inscrit le: 24 Avr 2011 Messages: 3
|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je la mets justement en vente aujourd'hui (sur ce site + le bon coin).
Nous y avons bien réfléchi car nous y sommes très attachés, mais il serait dommage que nous la gardions car nous ne savons absolument pas nous en occuper (même la conduire, c'est tout une aventure pour nous !).
Bref, il aurait préféré qu'elle soit en de bonnes mains, bien entretenue et utilisée, plutôt que de dormir dans un garage. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|