| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
favre1f
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 7:03 pm Sujet du message: identification de jeep willys MB |
|
|
bonjour a tous!!
j'ai eu la chance de conduire une jeep willys MB depuis l'age de 10ans (sisi c'était notre tracteur comme beaucoup de jeep chez nous en ht savoie!! mdr)
mais enfin au bou de plus de quarante ans de bon et loyaux service, cette jeep me sert a me faire plaisir le week end!! (que du bonheur!)
mais je voudrais la connaitre pour lui refaire une petite jeunesse qu'elle a plus que méritée!!
voici sont num de chassis: 387266
si vous pouvez m'aider a l'identification, et si il est possible de connaitre sont histoire!!
merci |
|
|
 |
| |
|
 |
rififit
|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
D'apres son N° elle aurai ete livrée a l'armée le 22/11/44,pour son histoire c'est plus dure elle est entrée en France bien apres le debarquement  |
|
|
 |
favre1f
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| effectivement elle est de 44 d'apres la carte grise, est il possible d'avoir le numero de registration ainsi des équipement qui aurai peux lui être attribué??? |
|
|
 |
favre1f
|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
super merci!! (une vrai encyclopédie!!! )
mais j'ai un petit souci de comprehension sur un point:
| Citation: | | Dépression du coté avant droit du réservoir d'essence pour l'installation de la dynamo 12 volts entraînée par l'arbre de transmission entre les siéges avants. |
j'ai un peu de mal a comprendre, si vous avez une idée de ce montage??
merci |
|
|
 |
rififit
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Sur les vehicules equipées de grosse radio,elles pouvaient etre dotées d'une installation en 12 V avec une grosse dynamo entre les sieges,si ton reservoir est d'origine du coté droit tu devrai avoir un creux il n'est pas carré,mais il a eté peut etre changé  |
|
|
 |
|
|
|