Jeep Willys Index du Forum Jeep Willys
www.jeepwillys.eu

Accueil du site | Articles | Photos | Vidéos | Annonces | Plan | Contact | Liens

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu ,identification d'une MB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeep Willys Index du Forum -> Identification
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:33 pm    Sujet du message: nouveau venu ,identification d'une MB Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je consulte le site depuis quelques temps ,merci pour les infos et les astuces. Je suis dans le Cher.
Je posséde une MB (pas une moissonneuse-batteuse...) ex pompier allongé coupé bref, sur lesretes de la caisse: no 175019 et sur carte grise :no 404058 pièces Ford sur direction,lames de ressorts et BV ainsi que sur de la visserie. La culasse est Willys ,le bloc ? 6volts distribution par chaine . Je pense qu'elle doit etre de 1942 reconditionnée en 44 avec fin de vie chez les pompiers avec récup de pièces M201 pour prolonger sa carrière . Merci de votre aide pour son Pédigree.Je commence sa restauration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eric

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je voudrais connaitre le no qu'il me sera possible de noter sur le capot qui commence par 20xxxxxx S . pouvez vous m'aider et me donner des infos sur son parcours . Comme je vous l'ai annoncé ,je la reconditionne et je voudrais lui mettre son No de registre . pouvez vous me le communiquer. Vous pensez comme moi qu'il s'agit de 2 jeeps recyclées en une ?
Merci beaucoup pour vos qualités d'identifiant .
Eric.
Eric

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,
merci pour vos informations ;sur le 2ieme No j'ai commis une erreur il faut lire 404158 et non 404058 comme indiqué.
Pouvez vous me donner le descriptif des 2 véhicules. Cela me permettra, au remontage d'identifier sommairement leur origine.
a bientot.
Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si le numéro 404058 est un numéro de châssis, il semblerait correspondre à l'année 1944 ou 1945.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeep Willys Index du Forum -> Identification Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: