| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eric
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 8:33 pm Sujet du message: nouveau venu ,identification d'une MB |
|
|
Bonjour à tous,
Je consulte le site depuis quelques temps ,merci pour les infos et les astuces. Je suis dans le Cher.
Je posséde une MB (pas une moissonneuse-batteuse...) ex pompier allongé coupé bref, sur lesretes de la caisse: no 175019 et sur carte grise :no 404058 pièces Ford sur direction,lames de ressorts et BV ainsi que sur de la visserie. La culasse est Willys ,le bloc ? 6volts distribution par chaine . Je pense qu'elle doit etre de 1942 reconditionnée en 44 avec fin de vie chez les pompiers avec récup de pièces M201 pour prolonger sa carrière . Merci de votre aide pour son Pédigree.Je commence sa restauration. |
|
|
 |
| |
|
 |
Eric
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais connaitre le no qu'il me sera possible de noter sur le capot qui commence par 20xxxxxx S . pouvez vous m'aider et me donner des infos sur son parcours . Comme je vous l'ai annoncé ,je la reconditionne et je voudrais lui mettre son No de registre . pouvez vous me le communiquer. Vous pensez comme moi qu'il s'agit de 2 jeeps recyclées en une ?
Merci beaucoup pour vos qualités d'identifiant .
Eric. |
|
|
 |
Eric
|
Posté le: Sam Aoû 29, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
merci pour vos informations ;sur le 2ieme No j'ai commis une erreur il faut lire 404158 et non 404058 comme indiqué.
Pouvez vous me donner le descriptif des 2 véhicules. Cela me permettra, au remontage d'identifier sommairement leur origine.
a bientot. |
|
|
 |
Admin Site Admin
|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si le numéro 404058 est un numéro de châssis, il semblerait correspondre à l'année 1944 ou 1945. |
|
|
 |
|
|
|