| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoann.morel
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 6:35 pm Sujet du message: "Polly & Esther" Jeep owner wanted !! |
|
|
Hi all,
My grandfather has got an old american Willy's Jeep from D-Day.
It was in a very poor condition and he discovered an inscription while he did it up. It is written "Polly & Esther". The jeep is located in France (Les Vosges-8 . If anyone knows something about this Jeep, thank you for calling or writing to me. I got a picture of it.
Yoann.morel@hotmail.fr
+336 21 70 69 82
-------
Mon grand père a retrouvé une jeep Willy's américaine du débarquement, dans un état assez pitoyable.
En la retapant, il a découvert la mention "Polly & Esther" peinte sur le bas du pare-brise.
La jeep se situe dans les Vosges (8 , et est en cours de rénovation.
Voici sa photo.
Merci de vous manifester si vous connaissez tout ou partie de l'histoire de cette jeep et de ses anciens conducteurs.
0621706982
Yoann.morel@hotmail.fr |
|
|
 |
| |
|
 |
yoann.morel
|
Posté le: Mer Juil 07, 2010 8:16 pm Sujet du message: Recherche d'une réponse disparue |
|
|
BONJOUR A TOUS!
J'ai lu rapidement une réponse qui m'a été faite il y'a quelques jours. Je n'étais pas chez moi et n'ai pas pris le temps de tout noter, ni de remercier l'auteur de cette réponse. Donc cher Monsieur, ou Madame, si par hasard vous tombez sur mon message, merci de me recontacter.
Yoann |
|
|
 |
Admin Site Admin
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yoann, en effet une réponse a été postée, mais l'auteur s'étant trompé, il a préféré retirer son message. Bonne chance dans vos recherches, et avis aux connaisseurs  |
|
|
 |
|
|
|