| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris Belle
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:27 pm Sujet du message: Plaques immatriculation ... |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis collectionneur de plaques imma militaires U.S. & canadiennes. Naturellement, j'ai chercher à fixer ça sur ma jeep sans que ça fasse cucu.
Sur toutes les images que je vois, les plaques sont un peu fixées n'importe comment et il est vrai que ça fait souvent tache dans le tableau.
Il ne faut jamais cacher un défaut : au contraire il faut en tirer profit et le mettre en valeur ...
Perso, je me suis fait faire des supports (voir images) fixés sur le pare choc au moyen des boulons d'origine (pas de trous supplémentaires).
Pour la plaque imma normale rivetée --> stencils de 3", comme ça je suis en règle et ça fait plus militaire. Pour la déco, écrous à oreilles pour changer selon les évènements.
Naturellement, peu de jeep de WW2 ont été immatriculées. Mais après la guerre, on a pu en voir en Autriche et ailleurs. Je vous joins quelques images. Pour ceux intéressés par les plaques elles-mêmes, contactez-moi si vous voulez ...
Je ne mets jamais d'originales sur ma jeep car elles me coûtent souvent la peau des fesses quand j'arrive à mettre la main dessus Les Américains ont eu des tas de bases dans le monde entier et j'ai trouvé intéressant de les collectionner ...
[img] [/img] _________________ Mieux vaut un pilote bourré qu'un réservoir vide ... |
|
|
 |
| |
|
 |
Chris Belle
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
[img] [/img] _________________ Mieux vaut un pilote bourré qu'un réservoir vide ... |
|
|
 |
Chris Belle
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
[img] [/img]
|
|
 |
Chris Belle
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
[img] [/img]
Ici "2"5 ne correspond à rien, mais ça donne une idée de ce qu'on peut faire ...
|
|
 |
Ggnouf
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Génial!
Mais les têtes de vis à fentes croisées s'accordent mal avec le reste.
Nous avons des vis à une seule fente comme avant (et en plus en inox, donc moins brillantes). Voir à cette adresse: http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/85097653.htm?ca=2_s
Bien cordialement |
|
|
 |
|
|
|