heykel78
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:08 pm Sujet du message: Test du Pronostic vital de mon moteur imminent |
|
|
salut à tous
voilà j'ai besoin d'aide car je dois tester le moteur de ma jeep achetée il y a un mois en non roulante.Le moteur a gelé mais a été réparé visiblement ( belle soudure) ...le vendeur me certifie qu' il n'avait rien vu enfin bref...mon beau père (ancien militaire) l'a vu au prmier coup d'eoil!
on verra verdict début août.
Donc, je vais pas tarder à tester mon moteur. Il n'a pas roulé depuyis plusieurs années peut etre. D'après vous quelle est la marche à suivre pour le relancer , j'ai acheté en 6 v:
régulateur, bobine,carbu,batterie,filtre air, essence, pompe huile,demarreur,radiateur,dynamo.
Il me manque la courroie et les durits peut etre un ou deux flexibles qui part du carbu vers la pompe essence.
Dois je faire le plein en liquide de refroissement et huille ou alors commnencer par decullasser pour voir l état interieur du moteur...
je ne sais par ou commnecer et en stress maximal
please HELP MEEEEE
d'avance MERCI car mon projet de restauration ne tient plus qu' à un fil |
|
maxou
|
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:30 am Sujet du message: Ma réponse |
|
|
Et bien pas trés encourageant ce forum...personne pour conseiller ?
Bon un petit mot pour voir si le demandeur est toujours présent sur ce forum, ou s'il a capitulé.
Démonte tout, puisque tu l'as devant toi. Au moins tu seras fixé.
Ceci étant, si le moteur a gelè ; aïe.
Il y a de trés forte change que le bloc moteur soit fendu et la soudure extérieure n'y change rien; de l'eau passera inmanquablement dans l'huile et lycée de versaille.
La suite prochainement si besoin.... |
|