| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pousserapière
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: là où le bonheur est dans le pré
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:35 am Sujet du message: VLR DELAHAYE |
|
|
Bonjour à tous les foromeux et les jeepistes....!!!!J'étais depuis 17 ans l'heureux propriétaire d'une M 201 jusqu'à ce que....je découvre la DELAHAYE. J'en avais entendu parler et j'étais séduit par ce véhicule de conception Française. Bref, j'ai eu en fin d'année le coup de coeur que j'ai acheté dans la région d'AURILLAC. J'en suis très satisfait et je m'attache maintenant à lui redonner son aspect d'origine. Je tente de remonter jusqu'à sa mise aux domaines, par les propriétaires successifs. Ce n'est pas facile mais j'ai de la patience... Je suis donc à la reecherche de toute s bonnes adresses, de tous les trucs et astuces et je suis preneur de tous conseils judicieux quant à l'entretien, la conduite, etc...etc...J'ai commencé par acheter le CD ROM sur la notice technique et la notice sur les pièces détachées. Voilà, voilà....j'espère entrer en contact et communiquer avec d'autres possesseurs de VLR . Bonne journée à tous.  _________________ on peut enlever un général à son armée mais non un homme à sa liberté. |
|
|
 |
| |
|
 |
Admin Site Admin
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et merci de nous avoir rejoint !  |
|
|
 |
Roberto Flores
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Pampelune-Iruña
|
|
|
 |
pousserapière
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: là où le bonheur est dans le pré
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 1:12 pm Sujet du message: VLR DELAHAYE |
|
|
Bonjour Mr. FLORES- Merci pour le site que je connaissais déjà. Y a t'il des VLR DELAHAYE en Espagne? - Bonne fin de journée et A+ _________________ on peut enlever un général à son armée mais non un homme à sa liberté. |
|
|
 |
Roberto Flores
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 10 Localisation: Pampelune-Iruña
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 9:04 am Sujet du message: La Delahaye |
|
|
Cher monsieur:
La VLR Delahaye n´est pas trés connu à l´Espagne, et aussi n´est trés appreciée. Elle ne fut employée par le Ejército espagnole, et seulement des passionés pour la jeep le connaissant.
Il y á plusiers années dejá qu´un bon ami a realisé des photos d´un Delahaye qu´il rencontré a la petite village de Bayonne!
Mes sallutations...et "keep´em rolling!"
 _________________ Roberto Flores
cartooniste & illustrateur
http://www.robertoflores.com
http://theoutliner.blogspot.com |
|
|
 |
pousserapière
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:58 am Sujet du message: jeep Delahaye |
|
|
Merci Roberto pour ces commentaires. Je suis en train de refaire les freins à ma DElahaye, et, décidement, plus on y touche et plus on s'aperçoit que c'est une bonne mécanique et qu'elle était effectivement au 'Top' pour son époque. Bonne journée à tous. _________________ on peut enlever un général à son armée mais non un homme à sa liberté. |
|
|
 |
|
|
|